TÉLÉCHARGER LIM SHMITURE

Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Diese Website verwendet eigene Cookies und Cookies von Dritten um die Nutzung unseres Angebotes zu analysieren, dein Surferlebnis zu personalisieren und dir interessante Informationen zu präsentieren Erstellung von Nutzungsprofilen. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Découvres les paroles Shmiture de Lim qui sont disponible juste en dessous du player. Sign In Don’t have an account? Bonne lecture des paroles, lyrics de Shmiture.

Nom: lim shmiture
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.79 MBytes

Pas encore inscrit sur Booskap? Excluir playlist Cancelar Guardar. Nominate sumiture Song of the Day. J’veux, voir les schmits en porte jarretelles Mon vieux, j’suis là pour foutreu le bordel Et j’veux, foutre le feu pour mon cartel Shmituee hauts de seine, hauts de seine Si j’suis là c’est dhmiture representer les miens Hein galerien, dis leur qu’on est tous en chien Et que le terrain pue les longues peines, les scènes obscènes Hauts de seine, rien que ça ken, à l’ancienne Alors amène le cul d’alicia keys, de killye minogue ou de jennifer lopez Dans ma ve-ca roya Tu sais dans la vie on est mal parti Ouech petit, il parait que ta appris a ré-ti?! Wenn du deinen Besuch fortsetzt, stimmst du der Verwendung solcher Cookies zu.

Shmiture Songtext von LIM. J’arrive dans la danse et les sirènes retentissent J’balance mon pénis, et pète le clitoris de la france De celle qui enlève mes potes d’enfance Alors danse, danse, danse Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma. J’veux, voir les schmits en porte jarretelles Mon vieux, j’suis là pour foutreu le bordel Et j’veux, foutre le feu pour mon cartel C’est hauts de seine, hauts de seine Si j’suis là c’est pour representer les miens Hein galerien, dis leur qu’on est tous en chien Et que le terrain pue les longues peines, les scènes obscènes Hauts de seine, rien que ça ken, à l’ancienne Alors amène le cul d’alicia keys, de killye minogue ou de jennifer lopez Dans ma ve-ca roya Tu sais dans la vie on est mal parti Ouech petit, il parait que ta appris a ré-ti?!

Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook. J’arrive dans la danse et les sirènes retentissent J’balance mon pénis, et pète le clitoris de la france De celle qui enlève mes potes d’enfance Alors danse, danse, danse J’arrive dans la danse et les sirènes retentissent J’balance mon pénis, et pète le clitoris de la france De celle qui enlève mes potes d’enfance Alors danse, danse, danse Desktop Google Chrome Windows 8.

Pas encore inscrit sur Booskap? Noch keine Übersetzung vorhanden. Reçois le top de l’actu Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Jetzt Fan werden Log dich ein oder registriere dich kostenlos um diese Funktion zu nutzen. J’veux, voir les schmits en porte jarretelles Mon vieux, j’suis là pour foutreu le bordel Et j’veux, foutre le feu pour mon cartel C’est hauts de seine, hauts de seine Si j’suis là c’est pour representer les miens Hein galerien, dis leur qu’on est tous en chien Et que le terrain pue les longues peines, les scènes obscènes Hauts de seine, rien que ça ken, à l’ancienne Alors amène le cul d’alicia keys, de killye minogue ou de jennifer lopez Dans ma ve-ca roya Tu sais dans la vie on est mal parti Ouech petit, il parait que ta appris a ré-ti?!

  TÉLÉCHARGER GROUPE KELMA MP3 GRATUIT

lim shmiture

Bonne lecture des paroles, lyrics de Shmiture. Fin des paroles de Shmiture. Pas que sur les joints de hi, mais sur la schmiture, j’te l’jure Ici on les bouffe comme des fritures C’est vol de voitures, deals de drogue dures, vide ordures, tortures et les bavures perdurent Dans ma ure c’est j’tiens les murs Et fait du bif en attendant les ien-cli, pendant qu’les yankees prennent mon peuple pour des monkeys Jonki, ramene ton llet-bi, soit fonki, vas y remet ton kaki Qui conque conquit le monde, c’est pour la famille, c’est pour la mama, écoute ro-ya, c’est niqueu le alla.

Songtext von LIM – Shmiture Lyrics

Google [Bot] – Mon Compte – Deco. Über uns Presse Werbung Jobs Kontakt. Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap. Diese Website verwendet eigene Cookies und Cookies von Dritten um die Nutzung unseres Angebotes zu analysieren, dein Surferlebnis zu personalisieren und dir interessante Informationen zu präsentieren Erstellung von Nutzungsprofilen. Nominate as Song of the Day. Massive on est dans nos halls A vouloir le monopole Mais on finit en taule A croire qu’on a le mauvais role lors de ces droles de controles Vu qu’dans ma groll j’ai le shit et dans mon slip jai la coke Ma vie un film d’Hitchkok, bitch, Sorti des bloques bitch Et rien que ça coque bitch On sait que t’as perdu xhmiture saroual Que t’as sussé des biteus à la pelle et tu dis manger hallal C’est pour les ler-dea, les shmitture C’est pour les rer-ti, les rer-ti Voleur de ture-voi aussi C’est pour mes shmitur de la rue Ceux qui niquent le système C’est Lim AKA Saddam Hussein.

Lim Titre des paroles: This is a requirement of our licensing agreement with music Gracenote. J’veux, voir les schmits en porte jarretelles Mon vieux, j’suis là pour foutreu le bordel Et j’veux, foutre le feu pour mon cartel C’est hauts de seine, hauts de seine Si j’suis là c’est pour representer les miens Hein galerien, dis leur qu’on est tous en chien Et que le terrain pue les longues peines, les scènes obscènes Hauts de seine, rien que ça ken, à l’ancienne Alors amène le cul d’alicia keys, de killye minogue ou zhmiture jennifer lopez Dans ma ve-ca roya Tu sais dans la vie on est mal parti Ouech petit, il parait que ta appris a ré-ti?!

Paroles Shmiture

Pas que sur les joints de hi, mais sur la schmiture, j’te l’jure Ici on les shiture comme des fritures C’est vol de voitures, deals de drogue dures, vide ordures, tortures et les bavures perdurent Dans ma ure c’est j’tiens les murs Et fait du bif en attendant les ien-cli, pendant qu’les yankees prennent mon peuple pour des monkeys Jonki, ramene ton llet-bi, soit fonki, vas y remet ton kaki Qui conque conquit le monde, c’est pour la famille, c’est pour la mama, écoute ro-ya, c’est niqueu le alla Refrain: Pas que sur les joints de hi, mais sur la schmiture, j’te l’jure Ici on les bouffe comme des fritures C’est vol de voitures, deals de drogue dures, vide ordures, tortures et les bavures perdurent Dans ma ure c’est j’tiens les murs Et fait du bif en attendant les ien-cli, pendant qu’les yankees prennent mon peuple pour des monkeys Jonki, ramene ton llet-bi, soit fonki, vas y remet ton kaki Qui conque conquit le monde, c’est pour la famille, c’est pour la mama, écoute ro-ya, c’est niqueu le alla Refrain: Pas que sur les joints de hi, mais sur la schmiture, j’te l’jure Ici on les bouffe comme des fritures C’est vol de voitures, deals de drogue dures, vide ordures, tortures et les bavures perdurent Dans ma ure c’est j’tiens les murs Et fait du bif en attendant les ien-cli, pendant qu’les yankees prennent mon peuple pour des monkeys Jonki, ramene ton llet-bi, soit fonki, vas y remet ton kaki Qui conque conquit le monde, c’est pour la famille, c’est pour la mama, écoute ro-ya, c’est niqueu le alla Refrain: J’veux, voir les schmits en porte jarretelles Mon vieux, j’suis là pour foutreu le bordel Et j’veux, foutre le feu pour mon cartel C’est hauts de seine, hauts de seine.

  TÉLÉCHARGER CHEBA DALILA 2012 NSEL FIK MP3 GRATUITEMENT

J’arrive dans la danse et les sirènes retentissent J’balance mon pénis, et pète le clitoris de la france De celle qui enlève mes potes d’enfance Alors danse, danse, danse Pas que sur les joints de hi, mais sur la schmiture, j’te l’jure Ici on les bouffe comme des fritures C’est vol de voitures, deals de drogue dures, vide ordures, tortures et les bavures perdurent Dans ma ure c’est j’tiens les murs Et fait du bif en attendant les ien-cli, sjmiture qu’les yankees prennent ehmiture peuple pour des monkeys Jonki, ramene ton llet-bi, soit fonki, xhmiture y remet ton kaki Qui conque conquit le monde, c’est pour la famille, c’est pour la mama, écoute ro-ya, c’est niqueu le alla.

You must enable javascript to view this page.

lim shmiture

J’veux, voir les schmits en porte jarretelles Mon vieux, j’suis là pour foutreu le bordel Et j’veux, foutre le feu pour mon cartel C’est hauts de seine, hauts de seine Si j’suis là c’est pour representer les miens Hein galerien, dis leur qu’on est tous en chien Et que le terrain pue les longues peines, les scènes obscènes Hauts de seine, rien que ça ken, à l’ancienne Alors amène le cul d’alicia keys, de killye minogue ou de jennifer lopez Dans ma ve-ca roya Tu sais dans la vie on est mal smiture Ouech petit, il parait que ta appris a ré-ti?!

Excluir playlist Cancelar Guardar. Log dich ein um diese Funktion zu nutzen. Alben Double violences urbaines ahmiture LIM.